Faits Divers

Vidéo : Cette femme se fait retirer les oreilles et narines pour… ressembler à un dragon

  • Source: : Web-News | Le 02 mars, 2023 à 15:03:14 | Lu 513 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Vidéo : Cette femme se fait retirer les oreilles et narines pour… ressembler à un dragon

Né Richard Hernandez dans le comté de Maricopa, en Arizona, Eva Tiamat Medusa a subi des opérations au cours des dernières années afin de non seulement une femme ensuite… une femme dragon. Et elle est prête à tous les sacrifices pour y parvenir.

Après l’homme chien et l’homme loup, voici venue la femme dragon. Celle qui se fait appeler Tiamat Legion Medusa sur les réseaux sociaux a laissé tomber sa carrière dans le secteur bancaire pour se consacrer à son rêve ultime : devenir un dragon.

Pour ressembler à la créature mythologique, elle a dépensé des milliers de dollars afin de modifier radicalement son apparence. Partageant sa transformation auprès de ses 25.000 abonnés Instagram, cette femme transgenre américaine a retracé son évolution physique entre 1990 et aujourd’hui.

Ainsi, on découvre qu’elle a dernièrement subi une opération pour retirer ses oreilles ainsi que ses narines. Auparavant, Medusa s’était fait tatouer des écailles sur le corps et avait fait poser un implant pour avoir des cornes. Elle est également passée par le bistouri pour obtenir une langue fourchue afin de ressembler au maximum à la créature reptilienne.

« Je crois que je suis véritablement une reptilo-humanoïde, une créature mi-humaine, mi-reptile », confie-t-elle au Daily Star, expliquant avoir cette conviction depuis ses rêves d’enfance mettant en scène des serpents. Après avoir subi des discriminations, des abus et des violences sexuelles, elle a cessé de s’identifier aux êtres humains, confie-t-elle encore.


Auteur: afrik-plus.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]