Mercredi 24 Avril, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 6:36 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Abobo: Deux individus arrêtés pour avoir violé une élève de 14 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abobo: Deux individus arrêtés pour avoir violé une élève de 14 ans

Mamadou 34 ans, Marabout et D. Sékou, mécanicien, 37 ans, viennent d’être mis aux arrêts par la police nationale. Ils leur est reproché d’avoir, dans la nuit du mercredi à jeudi, violé une élève de 14 ans.

Selon la Direction générale de la police nationale (Dgpn) qui rapporte l’information, les deux individus ont surpris cette nuit-là, aux environs de minuit, une élève de 14 ans en classe de 3ème et son ami de 18 ans en classe de Terminale, dans un garage auto à Abobo Belleville, en train de s'embrasser.

Pris de peur, les deux élèves prennent la fuite. Mais la fille est vite maîtrisée par les deux hommes qui se sont lancés à leur poursuite.

Contre toute attente, Mamadou et D. Sékou se mettent à réciter des incantations devant la fille ahurie pour, selon eux, chasser le malheur du garage auto (où ils ont surpris les deux élèves). Et pourtant, ils n’en sont pas les propriétaires, encore moins des employés. Après quoi, à tour de rôle, ils abuseront d’elle, avant de la laisser partir.  

Le lendemain, la mère de la jeune fille, porte plainte contre les deux malfrats qui, entre temps, ont pu se fondre dans la nature. Mais les fins limiers du commissariat de police du 34ème arrondissement réussiront à les identifier et à les interpeller dès le lendemain jeudi 16 mai, aux environs de 14h. Mamadou et D. Sékou répondront bientôt de leurs actes, devant le juge.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR