Mardi 23 Avril, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 6:31 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Agnibilekrou : un présumé voleur de moto brulé vif, son complice en fuite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Agnibilekrou : un présumé voleur de moto brulé vif, son complice en fuite
Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier 2023, l’un des deux présumés voleurs de motos dans le village d'Assuamé a été brulé vif par des badauds, avant d’être évacué au CHR d’Agnibilékrou.


Les populations d’Agnibilekrou, ville située à 270 kilomètres au nord-est d’Abidjan, dans la Région de l’Indénié-Djuablin, veulent en finir avec les récurrents vols de motos dont elles sont victimes. Pour ce faire, elles ont mis des stratagèmes en place pour épingler tous ceux qui s’adonnent à cette pratique illicite.

Le village d’Assuamé dans le viseur des voleurs

Dans la nuit du samedi 21 janvier 2022, aux environs de 22 heures, deux voleurs de motos se sont aventurés à Assuamé, village situé au PK 3 d’Agnibilekrou, dans l’intention de voler justement une moto. Leur action n’a pas échappé aux villageois qui veillaient au grain.


Une fois l’alerte donnée, les badauds se sont lancés à leurs trousses. Si l’un d’entre eux a pu s’échapper grâce à la puissance de ses jambes, son alter ego K.K.A.J., de nationalité ivoirienne, n’a pas eu cette chance. Piètre sprinteur, ce jeune homme de 35 ans a été rattrapé à la course par des populations déchainées.


    Les badauds voulaient en finir avec lui une bonne fois pour toute

Dès lors, commença son supplice. Des gourdins et autres objets contondants se sont abattus sur lui. Les badauds voulaient en finir avec lui une bonne fois pour toute. Pour lui faire payer en quelque sorte tout ce qu’ils subissent quotidiennement, ils ont décidé de le brûler vif.

Malgré les supplications de l’individu, les badauds sont passés à l’action. En moins de rien, ils l’ont aspergé d’un liquide inflammable. Et le présumé voleur de moto a été enflammé comme un bois de chauffe.

Si certains badauds veulent le voir partir en cendres, de bonnes volontés alertent les éléments du corridor, aux environs de 1h35, donc le dimanche 22 janvier 2023.

L’individu mal en point a immédiatement été conduit au CHR d'Agnibilekrou pour y subir des soins. Son pronostic vital est sérieusement engagé.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR