Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:20 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:20 PM / Abidjan +33
Faits Divers

BENIN: Un homme découvre que sa 4 ème épouse était sa fille aînée

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
BENIN: Un homme découvre que sa 4 ème épouse était sa fille aînée

Un polygame âgé de 51 ans résidant à Sèhouè dans le département de l’atlantique au sud du Benin, constate après presque un an de vie de couple que sa quatrième épouse n’était que sa légitime fille aînée dont il a abandonné la grossesse il y a plus de deux décennies.

De sources crédibles, on apprend que c’est après que la fille a accepté de conduire son mari vers sa mère pour la connaissance de sa belle famille et procéder aux rituels requis pour la demande de sa main que l’homme, le polygame a constaté que sa supposée épouse n’était que sa fille dont il avait abandonné la grossesse il y plus de 20 ans et que la belle-mère n’était que son ex concubine.

Les mêmes sources précisent que la mère de la fille n’a jamais avoué à son mari que la fille était son enfant. C’est plus tard que le pot aux roses a été découvert. La mère, depuis les dix dernières années résidait à Adja dans les départements du Mono-Couffo et la fille à Bohicon chez une tante.

C’est ce qui selon nos sources, a favorisé cette imprudence du père polygame. Mais la fille n’avait pas encore eu d’enfant pour son père. Sinon ce serait un autre scandale. Nos sources confient également que les trois acteurs de la situation à savoir le père, la mère et la fille ont décidé de dissimuler l’affaire.

Source: Aregialedis.com

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR