Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:58 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:58 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun: Il tue sa copine avec une machette et se fait lyncher par la foule

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun: Il tue sa copine avec une machette et se fait lyncher par la foule

Une jeune fille a été froidement assassinée à coups de machette par son petit ami. D’après nos confrères de Canal 2 International, les faits se sont déroulés dans une région de l’Ouest du Cameroun, plus précisément à Bafoussam.

En effet, selon notre source, un jeune homme de 23 ans a asséné des coups mortels à sa petite amie. Tout est parti du fait que la jeune fille de 21 ans, étudiante en première année à l’université de Dschang ait décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse avec le jeune maçon. Ce que le jeune homme n’a pas du tout  accepté.

Les éléments de la gendarmerie rendus sur les lieux expliquent que le jeune homme s’est rendu à son domicile, il a pris une machette qu’il a aiguisée. Par la suite, il s’est rendu au domicile de la fille pour tenter une dernière fois de la convaincre de changer d’avis. Au cours du chemin, il la rencontre et entame le sujet de cette inacceptable rupture.

La fille est restée ferme sur sa décision. Le jeune pris d’une violente colère, sort sa machette et assène plusieurs coups mortels à la jeune fille qui rendra l’âme sur le champs. La foule prise d’une profonde colère suite à ce qui venait de se passer, décide de venger la victime en lynchant le jeune homme. Il sera donc à son tour molesté par une foule en furie jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Les deux familles sont inconsolables après le double meurtre survenu à bafoussam..

Afrikmag

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR