Vendredi 29 Mars, 2024 - 11:56 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 11:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cinq mineurs arrêtés pour vol à Odienné

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Cinq enfants mineurs ont été arrêtés et déférés à la maison d'arrêt et de correction d'Odienné, lundi, pour vol en réunion et complicité de vol portant sur des téléphones cellulaires, des bijoux ou des numéraires, a appris l'AIP, lundi, de sources policières.

Il s'agit de Sidibé Oumar, 17 ans, Sylla Moustapha 15 ans, Fanny Amed 15 ans, Doumbia Check Aliou, 14 ans et Koné Aboubacar 13 ans. Selon la police, ils opéraient entre 4h30 et 5h30 quand les habitants se rendaient à la mosquée pour les prières du matin. Ces gamins en profitaient pour visiter leur domiciles à la recherche de gain facile tels les téléphones, les bijoux, de l'argent, etc.

Suite à plusieurs plaintes formulées par plusieurs victimes de vols, au quartier Commerce, la police a ouvert une enquête qui a conduit à l'arrestation de ces cinq gamins dont l'âge varie entre 13 et 16 ans.

Après plusieurs interrogatoires à la police, il ont été mis sous mandat de dépôt et déférés à la maison d'arrêt et de correction d'Odienné pour vol en réunion et complicité de vol.

Depuis août 2018, des enfants mineurs troublent la quiétude des habitants à Odienné. Après une bataille à la machette, l'un d'entre eux avait été tué par ses camarades.

A plusieurs reprises, la police a rencontré la chefferie pour demander leur appui dans la lutte contre l'insécurité à Odienné.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR