Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:43 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 7:43 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Un élève perturbateur des cours à Songon mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire/ Un élève perturbateur des cours à Songon mis aux arrêts

 Un élève de la classe de troisième inscrit régulièrement au groupe scolaire Agnonkou, a été mis aux arrêts, mercredi, après qu’il a tenté de déloger et d’inciter les élèves de son établissement à anticiper sur leur départ en vacances de Noël, a appris jeudi l’ AIP de source sécuritaire.

Après avoir ordonné aux élèves de sortir des classes et de prendre le chemin de la maison pour ne revenir qu’en janvier,  l’un des fauteurs de troubles a été épinglé grâce à l’intervention de la gendarmerie, qui a mis également en déroute plusieurs élèves et des badauds déscolarisés de Songon en tenue kaki, qui sifflaient dans la cour dudit groupe scolaire, explique la source.

Bien avant l’arrestation de l’élève de la classe de troisième, les cours ont été perturbés par des élèves au lycée moderne et au  collège moderne de Songon, a t on appris.

Le calme est revenu dans cet établissement autour de 10H, mais une grande partie des élèves avait déjà regagné leurs domiciles, selon les enseignants de ces établissements publics.

La brigade de gendarmerie de Songon pour sa part, entend veiller au grain pour maintenir l’ordre dans les établissements de ladite circonscription, jusqu’à la date officielle de départ en congés de Noël, fixée au vendredi 21 décembre.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR