Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:09 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:09 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire : une élève de 9 ans violée par son répétiteur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d

A Dabou en Côte d’Ivoire, un répétiteur a violé son élève de 9 ans. Le drame s’est produit à Dabou, une localité située à quelques kilomètres d’Abidjan.

Le Conseil national des droits de l’homme a été saisi de l’abus sexuel subi par une élève de 9 ans en classe de CM1, de la part de son répétiteur de 26 ans.

Selon Afrique sur 7, après seulement quelques jours de cours, la petite a commencé ar se plaindre des douleurs pelviennes. C’est à l’hôpital que la sage-femme informe les parents que la fillette a été violée et son hymen a été déchirée.

Interrogée, la fille reconnait que l’acte s’est produite entre elle et son répétiteur. A en croire, son récit, le répétiteur identifié comme L.J.N aurait profité des séances du mardi 28 et du mercredi 29 septembre 2021 pour introduire ses doigts dans la partie intime de son élève.

Alertée, la Commission régionale des droits de l’homme (CRDH) a mis en place une stratégie pour attirer le violeur dans un guet-apens. Comme le malheur n’arrive jamais seul, le répétiteur s’est présenté au lieu de rendez-vous et a été arrêté. Après son audition, il a été déféré à la maison d’arrêt et de correction de Dabou le mardi 5 octobre 2021.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR