Mardi 16 Avril, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 11:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Angré Oscars : DEUX VIOLEURS INTERPELLÉS PAR LES SERVICES DE POLICE.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Angré Oscars : DEUX VIOLEURS INTERPELLÉS PAR LES SERVICES DE POLICE.
Attention aux réseaux sociaux : S. M. C , 23ans, ivoirienne, étudiante a fait la connaissance d'une soit disante jeune fille sur les réseaux sociaux. Celle-ci lui proposant de la la mettre en contact avec « un enfant de riche » moyennant 500.000f pour une soirée en sa compagnie. Dans cette transaction, la commission de la jeune fille intermédiaire devrait être de 200.000f. 



La victime fini par accepter un rendez-vous avec le fameux gosse de riche . le rendez-vous est donc pris pour hier jeudi 10 octobre à 20h à Angré Petro-Ivoire. Une fois sur le lieu du rendez-vous c’est l’un des agresseurs qui se présente. Il se fait passer pour le frère de l'amie virtuelle (la proxénète) et se propose de l’accompagner vers sa sœur. 


 C’était l’erreur de trop à ne pas commettre pour S, M ,C . Le quidam l’a conduit plutôt sur une dalle ou son complice l’attendait impatiemment. avant d'abuser d’elle sexuellement à tour de rôle . En vérité, la fameuse jeune fille rencontrée sur Facebook n’existe pas , c’est un compte avatar animé par l’un des violeurs . La victime a porté plainte à la Police, après le viol. 


Aussitôt une enquête à été ouverte et les violeurs interpellés les heures qui suivent à Angré les Oscars. Ils seront déférés devant les juridictions compétentes . 


 C'est le lieu pour nous d'interpeller sur le danger des réseaux sociaux et aussi de cette pratique communément appelée "Bizi" dans le jargon ivoirien.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR