Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:11 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Drame dans un foyer: Un enseignant répudie momentanément sa femme et la découvre pendue

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un drame s'est produit dans une famille vivant au quartier « Avocatier », dans la commune d'Abobo. A la suite de disputes avec son mari, une femme sera découverte morte, pendue.

Nos sources qui nous informent sur ces faits, expliquent que L.L, enseignant de son état, avec ses 45 ans passés, ne voulait plus continuer d’être appelé « vieux garçon », pour désigner les hommes sans accompagnement féminin. C'est vrai que les expériences conjugales précédentes ne se sont pas vraiment bien passées au point de créer en lui, une aversion pour la vie de couple, le professeur finit par admettre qu'il faut recommencer sa vie amoureuse.

A cet effet, il s'adresse à des proches qui le « branchent » à O. Ruffine, une jeune dame de 27 ans. Il conte fleurette à cette dernière et ça marche. Depuis lors, les deux se rencontrent discrètement et se gavent à satiété du « fruit défendu ».

Tous les ingrédients sont donc réunis pour une des vies amoureuses enviables. Finalement, les deux tourtereaux décident de sortir du noir et de vivre pleinement leur amour au grand jour. Ils se présentent à leurs différentes familles et le mariage coutumier est célébré en attendant d'aller plus tard officialiser les choses devant l'administration. A savoir, la Mairie.

L'enseignant emmène alors sa femme à son domicile au quartier « Avocatier », à Abobo. Et rapidement, il montre des talents de « mari capable », en prouvant à sa concubine, qu'il est un homme avec grand « H ». Ruffine est donc enceinte de son mari. Et plus tard, elle accouche d'un petit garçon.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR