Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:54 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:54 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Echangeur de Marcory : Grave accident avec des blessés, ce matin, sous le pont

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un grave accident de la circulation s’est produit ce matin, sous nos yeux, peu après 7H, sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing. Précisément au bas de l’échangeur du pont Henri Konan Bédié, à Marcory, sur la bretelle menant vers le siège de l’ex-opérateur mobile KOZ.

Un crissement de pneu, puis deux grands bruits. Un gkaba à l’arrière défoncé et un taxi couché sur le côté gauche. Tout s’est passé très rapidement

En effet, un taxi transportant des vendeuses de légumes, et roulant en direction de Koumassi, est rentré en plein dans un des piliers du pont, après avoir percuté le flan arrière gauche du gbaka. Le taxi s’est retrouvé sur le côté après le choc avec la barre de béton.

La situation du chauffeur est inquiétante. Le capot s’est replié sur lui vu qu’il a frappé le poteau par son côté. Le choc avec le gbaka a aussi fait une victime. L’apprenti du véhicule de transport a été projeté hors de la voiture au contact des deux véhicules. Il était accroché à la portière du gbaka. Selon certains témoins, il avait le crâne ouvert. L’accident est provoqué par le taxi, à en croire un témoin. Le chauffeur voulant éviter le feu rouge, est passé avec vitesse au feu orange. Manque de pot pour lui, il se retrouve derrière un gbaka qui a marqué un arrêt.   

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR