Mardi 23 Avril, 2024 - 9:03 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 9:03 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Etats-Unis : une nouvelle "maison de l'horreur" découverte en Californie avec 10 frères et sœurs torturés par leurs parents

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Etats-Unis : une nouvelle "maison de l'horreur" découverte en Californie avec 10 frères et sœurs torturés par leurs parents

Nouvelle maison de l'horreur en Californie. Dix enfants entre 4 mois et 12 ans vivant dans des conditions d'hygiène déplorables ont été découverts à Fairfield, dans la banlieue nord de San Franscisco, rapporte l'agence américaine Associated Press (tous les liens sont en anglais). Cette macabre découverte fait écho à celle de 13 frères et sœurs à Perris, au sud-est de Los Angeles, en janvier.

Tout démarre le 31 mars, lorsque le père, Jonathan Allen, 29 ans, et la mère, Ina Rogers, 31 ans, déclarent aux autorités la disparition de leur fils de 12 ans. Retrouvé le jour-même par la police, il est ramené au domicile familial. Les policiers y découvrent des meubles, des poubelles et des jouets éparpillés partout dans la maison, comme en témoignent des images obtenues par ABC News. Une salle de bain est couverte de fientes d'animaux. Les dix enfants dorment dans une seule pièce.

"Des fins sadiques"

La mère, Ina Rogers est arrêtée le jour-même pour présomption de négligence envers ses enfants, avant d'être relâchée sous caution début avril. Les enfants sont confiés aux services de protection de l'enfance du comté de Solano et résident désormais avec d'autres membres de (...)

 

Lire sur Francetvinfo 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR