Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:58 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 8:58 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ghana: un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ghana: un pasteur arrêté pour ”avoir volé” des instruments de musique d’une autre église
Un «pasteur» du nom de Matthew Osika à Berekum au Ghana a été arrêté après avoir été soupçonné d’avoir pillé des instruments de musique dans une autre église. 

 Selon Mynewsghana.com, la police de Berekum dans la région de Bono a confirmé les informations et procédé à son arrestation. Cela faisait suite à une information du pasteur Paul Asante Bonah, qui dirige l’église méthodiste Amankokwaa en tant que pasteur principal. 



Les rapports indiquent que certaines personnes ont volé des instruments de musique dans les locaux de l’église. Au moment des faits, on ne savait pas qui étaient ces personnes.


 Plus tard, Paul Asante Bonah a laissé entendre que les instruments avaient été volés et conservés chez le pasteur Matthew Osika. Le pasteur en chef de l’église méthodiste Amankokwaa a rapidement informé la police, avec laquelle il s’est rendu au domicile du suspect. 



Après perquisition, les instruments de musique volés ont été retrouvés dans la maison du pasteur présumé. En réponse aux allégations, le suspect aurait déclaré avoir acheté les instruments d’une autre personne. 



Selon lui, il a décidé d’acheter les instruments alors qu’il commence son propre ministère. Lorsqu’il a été poussé à prononcer le nom de la personne, le suspect a refusé de le faire. Il a été arrêté par la police alors que les enquêtes devraient se poursuivre jusqu’à ce que les jugements finaux et les déclarations soient faits.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR