Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:42 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Inceste : "J'ai découvert que mon mari couchait avec sa propre sœur…”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
L'inceste, qui désigne cette union charnelle, sexuelle et illicite entre parents, est  de plus en plus présent dans nos sociétés. Bien que le sujet soit considéré comme tabou, cette pratique continue de faire des dégâts.

Ce 02 octobre, via les réseaux sociaux et sous l'anonymat, une femme mariée a avoué avoir découvert que son mari couchait avec sa propre sœur à lui. 

Selon la dame, en parler est le meilleur moyen pour enlever le lourd poids  de son cœur brisé. Elle raconte : "Après le déjeuner, à l'heure de sa sieste, j' ai  fait un tour dans la cuisine pour me servir de l'eau. En traversant le couloir, j'ai aperçu mon mari dans la chambre de sa sœur et ils étaient en train de s'embrasser. J'ai tout de suite crié. Aussitôt, mon mari m'a fait rentrer dans une chambre avec sa main sur ma bouche me suppliant pour "ma soutoural len".

La dame de poursuivre :  "Il s'est confessé et m'a raconté qu'ils couchent ensemble depuis leur adolescence et c'était toujours consenti. Leurs parents n'en savent toujours rien. Je suis encore sous le choc et je commence à me poser des questions car ma belle sœur a une fois été enceinte et je me demande si ce n'est pas mon mari, son frère l'auteur de cette grossesse avortée". 

Ce genre d'aveux au Sénégal suscite à la fois polémiques et indignations. La plupart des internautes ont conseillé à la femme de quitter cette famille incestueuse le plus vite possible.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR