Vendredi 19 Avril, 2024 - 9:08 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 9:08 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Kenya : Un homme de 63 ans marié à 8 femmes, 7 maîtresses et 107 enfants raconte son quotidien

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kenya : Un homme de 63 ans marié à 8 femmes, 7 maîtresses et 107 enfants raconte son quotidien

David Zakayo Kalukhana est un Kényan de 63 ans unique en son genre. Le sexagénaire a une vie privée bien remplie qui sort de l’ordinaire. 


En effet, l’homme revendique avoir 8 femmes, 7 maîtresses et 107 enfants. David Zakayo Kalukhana est originaire du village de Teresia, situé dans le sous-comté de Kakamega North.


 Le sexagénaire s’estime trop intelligent pour être l’époux d’une seule femme. Comment Kalukhana fait-il pour subvenir aux besoins d’une si grande famille ? L’homme affirme posséder une vaste parcelle de terre où il fait de l’agriculture. Il cultive notamment du maïs et de la canne à sucre.


Cependant, au vu du nombre de bouches à nourrir, l’agriculteur s’adonne à d’autres activités. En outre, il est spécialiste en travaux d’aménagement extérieur. David Zakayo Kalukhana s’est marié pour la première fois en 1987. 


« Lorsque j’ai épousé ma première femme, Jesca Asembo, en 1987, j’ai eu l’impression qu’elle n’était pas à la hauteur. J’en ai épousé d’autres, mais j’ai toujours envie d’en épouser d’autres. Je ne crois pas en la religion. Je vis ma vie grâce à ma propre intervention, car je suis un génie » affirme sans sourciller l’agriculteur kényan qui ajoute que toutes ses épouses vivent en parfaite symbiose sans aucune forme de jalousie.


David Zakayo assume pleinement ses choix et il signifie qu’il a plusieurs autres concubines dans les villages voisins. Il a déclaré qu’il est toujours en mesure d’épouser d’autres jeunes femmes et que cela lui tient à cœur. Le sexagénaire travaille très dur pour scolariser ses enfants. 


L’homme avoue qu’il achète chaque mois cinq sacs de maïs pour nourrir sa famille nombreuse. Les différentes compagnes de David Zakayo Kalukhana sont unanimes sur le fait que leur mari est quelqu’un de très responsable qui se sacrifie pour le bonheur de sa famille.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR