Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:33 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 10:33 AM / Abidjan +33
Faits Divers

La mère de l'enfant abandonné sous les arbres à Grand-Bassam, veut récupérer son bébé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La mère de l'enfant abandonné sous les arbres à Grand-Bassam, veut récupérer son bébé

Ayant abandonné son bébé de neuf mois sous des arbres le 20 décembre à Grand-Bassam, une mère de 19 ans veut le récupérer, exprimant des remordes vis-à-vis de son acte.

« C’est sous la pression de mes parents, notamment ma tante maternelle qui ne voulait plus me recevoir chez elle avec un deuxième enfant parce qu’elle en avait déjà huit dont un nourrisson. C’est ce qui m’a poussé à aller l’abandonner à Grand-Bassam », a déclaré la jeune maman en sanglots.

Résidente du quartier Yopougon–sable (Abidjan), C.F. a abandonné dans les environs de l’orphelinat de Grand-Bassam son bébé de sexe féminin qui a été retrouvé par dame Georgette Lath et qui l’a déposé à la pouponnière d’Adiaké suite aux formalités administratives et policières, rappelle-t-on.

« Je l’ai fait parce que je n’ai pas de moyens pour l’élever. Son père, un ex-FRCI, est décédé en mission suite à une maladie quand j’avais quatre mois de grossesse. Et c’est quand je me suis confiée à mon oncle maternel revenu de France pour les congés de Noël qui m’a rassurée d’aller la récupérer pour me donner de l’argent pour vendre, que je me suis décidée à revenir sur les traces de l’enfant à Grand-Bassam », a déclaré la maman reçue par la directrice du centre social de Grand-Bassam, en présence de dame Georgette.

La directrice du centre social a montré à la maman du bébé la procédure à suivre pour y parvenir en passant par la police.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR