Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:40 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 11:40 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Okrouyo : Il cache la somme de 4 millions de son employeur dans un cimetière et fait croire à un braquage

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Okrouyo : Il cache la somme de 4 millions de son employeur dans un cimetière et fait croire à un braquage
Un individu a été interpellé, le jeudi 12 mai 2022 à Ottawa, localité située dans la sous-préfecture d'Okrouyo (département de Soubré), pour simulation de braquage portant sur la somme de 4 millions de francs cfa.

 
Un cas d’abus de confiance a été enregistré, le jeudi 12 mai 2022, à Ottawa, dans la sous-préfecture d’Okrouyo, localité située dans la Région de la Nawa. Un individu, a été envoyé à Soubré par son employeur pour récupérer la somme de 4 000 000 (quatre millions) francs cfa.

L’envoyé a prétexté avoir été braqué par des coupeurs de route
Alors que son employeur l’attendait pour entrer en possession de cette somme, l’homme est revenu les mains vides. Argument avancé par l’employé, il a été victime d’un braquage. En effet, Linfodrome a appris auprès d’une source proche de la gendarmerie nationale que l’envoyé a prétexté avoir été braqué par des coupeurs de route.

Devant son récit, l’employeur se prend la tête dans les deux mains. Passé le moment d’émotion, il voulait en savoir davantage sur les circonstances du fameux braquage. Mais les explications peu convaincantes de son employé l’amènent à le conduire à la brigade de gendarmerie d’Okrouyo.

Dans ces locaux, il est soumis au feu roulant des questions des fins limiers de la maréchaussée. L’employé s’est mis à débiter des balivernes comme s’il avait affaire à des novices. Mal lui en prit. Les gendarmes détectent plusieurs incohérences dans son récit.

Finalement, les questions pertinentes des enquêteurs finissent par le faire craquer. Mieux il passe aux aveux. L’argument de braquage n’est qu’un tissu de mensonges mal cousus.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR