Mercredi 24 Avril, 2024 - 1:31 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 1:31 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Port-Bouët : Une femme tue son bienfaiteur et prend la fuite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un drame, mieux un crime a été commis à Adjahui, village lagunaire de la commune de Port-Bouët. La victime de ce crime est un chef de famille, répondant au nom de Fredy Kouadio. Ce meurtre, apprend-on, est commis par une dame.

De faits, rapportent nos sources, le samedi 20 octobre 2018, dans la matinée, Fredy Kouadio est joint au téléphone par dame K.A. Une femme qu'il connaît très bien, pour être non seulement sa voisine du village d'Adjahui, mais aussi pour être surtout en de bons termes avec elle.

Justement c'est au nom de cette bonne relation que Fredy Kouadio s'est démené comme il peut pour trouver un job à K.A. C'est vrai que c'est un boulot d'ouvrier, mais qui peut lyui permettre au moins, de ne pas faire la manche. Ou de s'offrir en chair à plaisir à des hommes peu scrupuleux, qui pensent qu'une femme doit absolument livrer ses charmes, avant de bénéficier d'un quelconque service de leur part. En entendant donc la voix de sa voisine au téléphone, Fredy Kouadio a le visage tout illuminé. Vu qu'il s'attend à ce que son interlocutrice lui exprime toute sa gratitude, face à son acte de grande magnanimité.

Mais l'homme va déchanter. Car au lieu de cela, c'est toute en rogne que K.A. déverse dans ses oreilles, une batterie d'insanités. Indiquant qu'il lui a trouvé un sale job, pour un salaire minable. Fredy Kouadio qui n'y comprend rien du tout., ne se laisse pas faire pour autant. En tout cas, il répondant aux insultes et l'échange se termine en eau de boudin. Et de se raccrocher sans aucune amabilité.

Sérieusement Fredy Kouadio ne digère pas cela et il entend demander à sa voisine les raisons de son attitude irrespectueuse vis-à-vis de lui, son bienfaiteur. Pour ce faire donc, il attend que sa voisine descende du travail pour qu'il aille poursuivre les échanges avec elle. Trop facile à ses yeux que les choses s'arrêtent là.

Aux environs de 23h, Fredy Kouadio, convaincu que dame K.A. est rentrée chez elle, entreprend donc de se rendre chez l'ouvrière qu'il traite au passage d'ingrate. Sa femme à qui il raconte leurs échanges houleux avec la voisine décide d'accompagner son homme, dans sa mission de mise au pas de K.A.

Une fois sur place, les choses ne s'apaisent pas moins. Bien au contraire. les explications sont houleuses. C'est une volée de bois verts de part et d'autre. On s'insulte sans limite. Les interventions des voisins couche-tard n'y changent rien. On continue de se « bombarder » de propos que la morale ne se serait guère permis ici, d'autoriser.

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR