Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:00 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Treichville : Un opérateur économique, négociant en or, éventré dans ses bureaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Ressortissant libanais d'une cinquantaine d'années, Jomaa Machour, opérateur économique, spécialiste dans le négoce des pierres précieuses, notamment l'or, est mort dans des conditions tragiques.

Il a été liquidé par des criminels qui ont exercé une véritable boucherie sur lui. Un acte d'une cruauté extrême. Mais quelle est donc cette histoire ?

A en croire nos sources, dans la matinée du dimanche 19 mai 2019, Jomaa Machour se rend à ses bureaux logés au premier étage d'un immeuble qui en compte deux. C'est à l'Avenue 2, à la Rue 18, à Treichville, par ailleurs, sa commune d'habitation. Mais avait-il beaucoup à faire ce jour-là, au point de sacrifier son repos en cette journée dominicale ? On n'en sait rien pour l'heure. Ce qui est sûr, l'opérateur économique est à son lieu de travail.

Plus tard, aux alentours de 11h, son fils répondant aux initiales J.K, tente de le joindre au téléphone. Mais curieusement, contrairement à ses habitudes, son paternel ne décroche pas. Et cela, à plusieurs reprises.

Le jeune homme en est intrigué, et en parle à l'un des amis de son père. Ce dernier lui conseille de se rendre immédiatement au bureau de son papa, pour avoir le cœur net sur ce qui se passe.

Peu de temps après, le jeune homme est sur place. Il gravit rapidement les marches de l’escalier conduisant aux locaux de service de son géniteur. Une fois là, J.K est davantage inquiété, lorsqu'il tambourine à la porte sans que personne ne lui réponde. Et pourtant, le split est en marche. Un tel état de fait, le garçon se l'explique difficilement, assure-t-il, selon nos sources.

Convaincu que malheur est sans doute arrivé, J.K, le cœur battant la chamade, défonce la porte. Et ce qu'il découvre, est terrible. Son père, quasiment charcuté, est en sang. Dans son bureau, partout également du sang.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR