Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:08 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:08 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un homme meurt en pleins ébats avec 2 adolescentes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un homme meurt en pleins ébats avec 2 adolescentes
Un employé à la retraite du service postal du Nigeria (NIPOST) est décédé lors d’une relation s3xuelle avec deux adolescentes à Akwa Ibom.

Il a été établi que l’homme a été retrouvé mort dans sa résidence à Uyo.  S’adressant au Nigerian Tribune, un voisin qui a requis l’anonymat, a déclaré que le défunt, dont le nom n’a pas été divulgué, était en plaine orgie s3xuelle avec deux adolescentes à qui il aurait promis des emplois au NIPOST lorsqu’il y aurait des postes vacants.

« Ledit homme est décédé d’épuisement apparent résultant du marathon s3xuel avec deux adolescentes à qui il a promis d’informer des offres d’emploi disponibles via le bureau de poste situé dans l’arène Ibom Plaza à Uyo », a déclaré la source.

« Lorsque nous sommes arrivés chez lui, nous avons rencontré deux filles qui ont affirmé que le défunt les avait amenées pour passer la nuit.  Elles feignirent d’ignorer la mort de l’homme ;  nous disant que l’homme est sorti pour se détendre. »

La source a ajouté que le retraité décédé du NIPOST a choisi de rester à Akwa Ibom après avoir pris sa retraite il y a des années.

Le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Odiko Macdon, qui a confirmé l’incident, a déclaré que les deux filles avaient été arrêtées dans le but d’établir les causes réelles de l’incident.

« La police est au courant et les deux suspectes ont été arrêtées. Une enquête discrète est en cours pour déterminer les causes de l’incident », a-t-il ajouté.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR