Mardi 23 Avril, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
International

A Turin, une maison close de robots sexuels met la clé sous la porte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A Turin, une maison close de robots sexuels met la clé sous la porte

Fin de l'aventure pour "LumiDolls Torino", une maison close de robots sexuels qui avait ouvert au début du mois à Turin. L'établissement proposait les services de poupées en silicone, pour quatre-vingt euros de l'heure. Après une perquisition, l'établissement a fermé ce 13 septembre, rapporte la version italienne de Wired. Il avait été ouvert neuf jours auparavant. 

Cette maison de passe d'un nouveau genre nouveau était une franchise de LumiDolls, qui a déjà ouvert des établissements similaires à Barcelone et Moscou. Huit salles privées pouvaient être louées, toutes occupées par une poupée robot en silicone.  

Des robots pris d'assaut

Les autorités italiennes ont estimé qu'un tel lieu n'était pas conforme aux lois nationales concernant la location de logements. Par ailleurs, un défaut d'hygiène a été mis en avant pour justifier la fermeture de l'établissement, qui ne devrait pas rouvrir ses portes, d'après l'édition italienne de The Local.

A l'ouverture de cette première maison close italienne de poupées sexuelles, les tenanciers de l'établissement faisaient valoir que les huit robots disponibles, dont un seul était masculin, avaient été réservés depuis plusieurs semaines. Ces êtres de substitution avaient pour certains été acquis pour plus de 2000 euros, note le Daily Mail. 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR