Samedi 20 Avril, 2024 - 1:43 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 1:43 AM / Abidjan +33
International

Allemagne: Il tue sa femme dans un marathon sexuel pendant leur lune de miel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Ralph Jankus, un Allemand de 52 ans est accusé d’avoir tué sa femme Christel, 49 ans. Alors qu’ils étaient allés en lune de miel après leur récent mariage, le couple a décidé de se livrer à un marathon sexuel de plus de 48 heures. Le marathon sexuel en question comprenait principalement l’esclavage et le sadomasochisme.

D’après  le New York Post, Jankus aurait bousculé un objet pointu dans l’orifice anal de sa femme lors de cette escapade sexuelle qui a duré environ deux jours. Cette dernière a souffert de la perforation de l’intestin ce qui aurait provoqué des blessures et une hémorragie. Ces blessures ainsi que l’hémorragie ont entraîné la mort de la femme.

D’après le diagnostique des responsables médicaux, l’objet qui avait été introduit dans cette partie intime de la femme avait un crochet barbelé. Ledit objet avait été inséré à l’intérieur de son corps, ce qui a entraîné des blessures internes au moment de son retrait.

Jankus aurait laissé sa femme souffrir de blessures internes pendant quatre jours et n’aurait pas obtenu de l’aide médicale. Il dit que les actes sexuels étaient consensuels et n’étaient pas au courant de la condition de Christel.

Pour le procureur Jankus encourt une lourde peine de prison s’il est déclaré coupable de la mort de sa nouvelle femme. Notre source indique que le couple avait commencé à se fréquenter depuis l’année 2011.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR