Mercredi 24 Avril, 2024 - 6:24 AM / Abidjan +33
International

Communiqué de presse/Immigration aux USA : L’inscription pour la loterie Visa Diversité prend fin le 7 novembre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

« L’inscription pour la loterie de Visa Diversité (DV) 2018 est ouverte depuis le mardi 4 octobre 2016 et prendra fin le lundi 7 novembre 2016. Les postulants seront qualifiés pour l’année 2018. Le programme de la loterie est une opportunité pour les candidats qualifiés de certains pays, y compris la Côte d’Ivoire, d’immigrer aux Etats-Unis. L’inscription est uniquement acceptée via le site E-DV, www.dvlottery.state.gov, qui comporte toutes les instructions. Aucune inscription sur papier ne sera acceptée.

L’inscription est gratuite et les postulants ne doivent pas donner de l’argent à qui que ce soit promettant de les aider à postuler ou à gagner le Visa Diversité. Au moment de l’inscription, les postulants doivent eux-mêmes saisir leurs informations sur le site www. dvlottery.state.gov et non dépendre d’une autre personne ou d’une agence. Ces personnes ou agents peuvent faire des erreurs en entrant vos informations ou en vous inscrivant plus d’une fois. Ces actions peuvent vous disqualifier, même après que vous ayiez gagné. Il est très important de suivre les instructions et de s’inscrire soi-même.

Après l’inscription, n’oubliez pas d’imprimer et de conserver la page de confirmation et la garder au moins jusqu’au 30 septembre 2018. Le numéro que vous trouverez sur la page de confirmation est l’unique moyen par lequel vous confirmerez si vous avez été sélectionné. Ce numéro est censé protéger le postulant contre toutes escroqueries. Des facilitateurs sans scrupule, qui prétendent aider les postulants pour jouer à la loterie, peuvent retenir cette page de confirmation pour plus tard exiger de l’argent en échange.

Pour éviter cette escroquerie, les postulants doivent conserver leur numéro de confirmation obtenu au moment de leur inscription. Pour de plus amples informations,

veuillez vous écrire à [email protected]. Ambassade des USA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

Participer à la Discussion

• Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Commentaire :