Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:07 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:07 PM / Abidjan +33
International

Coronavirus : Billy Joe Saunders suspendu pour avoir expliqué comment battre sa femme en période de confinement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coronavirus : Billy Joe Saunders suspendu pour avoir expliqué comment battre sa femme en période de confinement
Billy Joe Saunders a été suspendu lundi par la fédération britannique de boxe anglaise professionnelle après une vidéo dans laquelle il expliquait comment frapper sa compagne en période de confinement. 


 Le boxeur britannique de 30 ans avait diffusé sur les réseaux sociaux un enregistrement de lui devant un sac de frappe où il montrait comment « la frapper au menton » et « la mettre KO ». Des propos qui ont entraîné sa suspension provisoire par le British Boxing Board of Control (BBBoC) en attendant son audition à une date qui reste à préciser. 


 Après des excuses, dans lesquelles Billy Joe Saunders expliquait qu’il ne ferait « jamais l’apologie des violences domestiques », le boxeur, habitué aux écarts, a promis de donner 25.000 livres (28.000 euros) à des associations de lutte contre ces violences. 


 Le lourd passif de Saunders Saunders a estimé qu’il s’agissait d’une « erreur stupide » à la radio Talksport : « Il y a des gens qui meurent dans le monde entier avec le coronavirus et j’essayais juste de détendre l’atmosphère », s’est-il défendu, observant que « ce n’est clairement pas ce qu’il s’est passé ». « Mon sens de l’humour n’est pas la tasse de thé de tout le monde », a conclu le Britannique qui avait déjà présenté des excuses au début du mois après avoir appelé une compagnie aérienne pour signaler qu’un passager, un de ses amis, présentait des symptômes de coronavirus. Celui-ci avait été débarqué du vol avec deux autres proches de Saunders. 



 En 2018, le boxeur avait été condamné à une amende de 100.000 livres (112.000 euross) et averti par le BBBoC après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il proposait apparemment de la drogue à une femme depuis sa voiture en échange d’un acte sexuel puis lui demandait de frapper un passant avant que l’ex-poids-moyen ne prenne la fuite.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR