Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:56 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:56 AM / Abidjan +33
International

Coronavirus : Blaise Matuidi toujours pas guéri, sa compagne ironise

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coronavirus : Blaise Matuidi toujours pas guéri, sa compagne ironise
Blaise Matuidi doit de nouveau poursuivre sa quarantaine. Confiné à Turin avec sa famille depuis le 11 mars, le joueur de football doit encore continuer pour quinze jours encore son isolement. C'est sa femme Isabelle qui l'a annoncé sur Instagram. 

Blaise Matuidi et sa famille doivent poursuivre leur quarantaine. Le joueur de football a reçu la consigne de rester isolé avec sa famille quinze jours de plus.C'est sa femme Isabelle Matuidi qui l'a annoncé dans sa story Instagram ce 1er avril. 


"Cool! On vient de re-signer pour 15 jours supplémentaires", écrit-elle avec ironie. Il faut dire que le couple et leurs enfants sont déjà confinés à leur domicile de Turin depuis le 11 mars suite au test positif du champion du monde au covid-19.



 Selon la presse italienne, rapportée par Le Parisien, le jeune homme ne serait pas totalement débarrassé du virus. De quoi motiver la décision de continuer l'isolement. Afin d'être considéré comme "guéri" et donc sans danger pour l'extérieur, il revient de réaliser deux tests négatifs de suite. Il est fort probable que ce ne soit le cas pour le joueur de la Juventus de Turin. 


Deux autres joueurs de l'équipe ont par ailleurs été testé positifs. Blaise Matuidi : isolé depuis le 11 mars Le 18 mars dernier, Blaise Matuidi publiait un cliché sur Instagram, accompagné d'un petit texte."Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su", expliquait-il. 


"Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et soeurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire." Espérons qu'il garde encore le moral pour les quinze prochains jours à venir.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR