Mardi 16 Avril, 2024 - 8:40 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 8:40 PM / Abidjan +33
International

Dubaï : Un homme divorce de sa femme 15 minutes après leur mariage

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un incident choquant s’est produit lors d’un mariage à Dubaï. Un couple a divorcé quinze minutes après s’être marié. Selon plusieurs sources, le marié aurait demandé le divorce après un désaccord avec son beau-père. Le père de la mariée l’a insulté en exigeant la dot lors de la cérémonie de mariage.

Le marié devait verser la somme de 100 000 dirhams (environ 23 000 euros) en guise de dot. Il a été recueilli qu’il avait accepté de payer la moitié du montant après la signature de l’acte de mariage et l’autre moitié plus tard. Mais le père de la mariée s’est impatienté et a demandé l’autre moitié.

Dubaï : Un homme divorce de sa femme 15 minutes après leur mariage?

La famille et les amis du couple présents au mariage ont été choqués quand le marié a demandé le divorce. Ce dernier affirme qu’il s’est senti insulté par les exigences de son beau-père.

« Il s’est senti insulté et embarrassé par les exigences et a annulé le mariage quinze minutes plus tard. Il a dit au père de la mariée qu’il ne voulait plus de sa fille comme femme. », affirme l’avocat en charge de l’affaire.

Bien qu’étrange, ce n’est pas la première fois qu’un couple se sépare juste après s’être marié. Un incident semblable s’est produit à Dubaï en 2012, quand un homme a divorcé de sa femme quelques minutes après leur mariage parce que son beau-père avait demandé que sa fille soit autorisée à travailler après le mariage.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR