International

Dubaï : Une fille de 13 ans contrainte de se prostituer couchait avec 11 hommes par jour

  • Source: : Web-News | Le 11 janvier, 2019 à 11:01:28 | Lu 476 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Un Pakistanais, qui est « tombé amoureux » d’une jeune fille de 13 ans contrainte de se prostituer à Dubaï, est poursuivi en justice pour attouchements.

L’accusé, âgé de 25 ans, a admis avoir eu des rapports sexuels avec la jeune fille à plusieurs reprises « avec son consentement ». Il a fait part de la situation à la police, qui est venue au secours de la jeune fille.

Le tribunal de première instance a appris qu’un autre Pakistanais de 49 ans l’avait amenée à Dubaï, se faisant passé pour son père, et l’avait forcée à se prostituer.

Il aurait violé la fille et l’agressait avec un bâton chaque fois qu’elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec lui. L’accusé tenait un bordel à Abu Hail, à Dubaï. Il a été arrêté avec deux de ses complices. Ces derniers font face à des accusations de prostitution, de trafic d’êtres humains, d’exploitation d’un bordel et de brutalités.

Le cas a été signalé en septembre 2018. Selon les dossiers du tribunal, la jeune fille a révélé aux procureurs que son supposé père l’avait forcée à se prostituer à Dubaï il y a deux ans. La jeune fille était obligée d’avoir des rapports sexuels avec « 11 hommes de nationalités différentes » tous les jours pour de l’argent.

« Il m’a violée. Il me frappait avec un bâton à chaque fois que je refusais d’avoir des rapports sexuels avec lui », a confié la jeune fille aux procureurs.

Le premier accusé, un client qui est tombé amoureux de la jeune fille a promis de l’épouser. Pour la sauver de cette situation horrible, il a signalé le sort de cette dernière à la police

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]