Mardi 23 Avril, 2024 - 9:05 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 9:05 PM / Abidjan +33
International

Elle a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !

Julia Vins est une jeune Russe de 20 ans. Elle cultive son look de poupée Barbie et comme toutes les filles de son âge, elle aime la mode et prendre soin d’elle. Extrêmement féminine, elle adore aller chez le coiffeur, se faire maquiller, se faire une manucure et passer chez l’esthéticienne. Mais si elle peut compter sur plus de 416 000 abonnés sur Instagram, c’est pour une autre raison. Julia est aussi culturiste. Le décalage entre son visage de poupée et son corps hyper musclé fascine les internautes.

 

Son visage d'ange donne envie de la protéger

Tous les hommes qui rencontrent Julia ou qui voient une photo de son visage pour la première fois ont envie de la protéger. Son visage de poupée lui donne un air fragile et tendre. Une fois que Julia se déshabille, contracte les biceps et montre ses jambes, c’est une autre histoire.

C’est à 15 ans que Julia a découvert la musculation. La première fois qu’elle a mis les pieds dans une salle de sport, elle voulait simplement améliorer sa condition physique. Cinq ans plus tard, elle soulève des barres équipés de poids de 190 kg et participe à des concours de bodybuilding. Elle a d’ailleurs été sacrée championne du monde de culturisme en 2014.

Le corps de celle qui se nomme elle-même Muscle Barbie, ne plait pas à tout le monde. Mais pour Julia les muscles, les protéines et les séances d’entraînement, c’est toute sa vie. Que les hommes la regardent ou pas n’est pas important pour elle, puisqu’elle est en couple et heureuse avec son chéri depuis déjà quatre ans. Ce que Julia Vins espère faire passer comme message grâce à sa notoriété, c’est sa détermination et surtout l’image d’une femme forte. Elle souhaite faire évoluer les mentalités en Russie, pays où le rôle de la femme est encore trop traditionnel, souvent associé à celle d’une ménagère aux petits soins pour son homme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR