Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:53 AM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:53 AM / Abidjan +33
International

ESPAGNE : UN HOMME MEURT ENCORNÉ LORS D’UN LÂCHER DE TAUREAU

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
ESPAGNE : UN HOMME MEURT ENCORNÉ LORS D’UN LÂCHER DE TAUREAU
Un homme de 82 ans est mort encorné lundi lors d'un lâcher de taureaux à Horche, dans le centre de l'Espagne. Il est la deuxième personne à trouver la mort lors de fêtes taurines dans le pays en moins de deux semaines. 

 Touché au ventre et à la cuisse, l’octogénaire est mort quelques heures plus tard dans un hôpital des environs. Selon les médias locaux, la victime regardait le taureau courir, mais à distance de l'animal. «J'ai juste vu l'homme quand il était déjà au sol, mais c'était horrible», a déclaré le maire de Horche, Jose Manuel Moral, aux médias locaux. 

La ville a néanmoins maintenu les lâchers de taureaux prévus mardi et mercredi dans le cadre de son festival annuel. closevolume_off Un homme de 62 ans avait déjà été tué le 29 août, après avoir reçu plusieurs coups dans le thorax et le cou d'un taureau lâché dans les rues de Cuellar, au nord-ouest de Madrid. 

 Les plus célèbres lâchers de taureaux sont ceux des fêtes de la San Fermin qui attirent des touristes venus du monde entier en juillet à Pampelune (nord de l'Espagne) et où des centaines de personnes courent à leurs risques et périls devant les taureaux dans les rues de la ville. Trente-cinq personnes ont été blessées à Pampelune cette année dont huit encornés. Depuis 1911, au moins 16 coureurs y sont morts dont le dernier en 2009.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR