International

Galaxy Z Flip : Samsung lance un smartphone à écran pliable inspiré du téléphone à clapet

  • Source: : Web-News | Le 12 février, 2020 à 14:02:58 | Lu 3545 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Galaxy Z Flip : Samsung lance un smartphone à écran pliable inspiré du téléphone à clapet

Pas refroidi par ses déboires de l’an dernier et le vrai faux-départ du Galaxy Fold, Samsung retente l’aventure avec un nouveau smartphone pliable. 



Mais cette fois, sa cible a changé comme le design de son appareil. Exit le modèle de tablette qui se replie en smartphone. Voici le Galaxy Z Flip, un smartphone qui se déplie tel un téléphone à clapet. "Un nouveau pas dans le futur avec un smartphone pas ordinaire." 



C'est ainsi que Samsung a présenté son nouveau bijou, un an après le lancement avorté du Galaxy Fold. Si, une fois encore, le fabricant asiatique a annoncé directement la couleur en ouvrant sa conférence Unpacked, mardi à San Francisco, avec son innovation de l'année, il ne fera pas traîner le suspense trop longtemps. A peine annoncé, le Galaxy Z Flip se profile déjà à l'horizon. Celui-ci ne ressemble pas vraiment à son aîné. C’est cette fois un autre pari que tente Samsung avec un design qui rappelle les téléphones à clapet. 



Mais avec une touche de modernité et un nouveau souffle dans sa conquête technologique Son nouveau venu impressionne moins visuellement que le Galaxy Fold, qui disposait d’un écran de 7,3 pouces une fois ouvert et d’un format plus classique de smartphone allongé (4,6 pouces) quand il était replié et fermé tel un livre. Mais le Galaxy Z Flip a un atout pour lui : il se prend facilement en main et tient dans la poche du jean, que vous soyez une femme ou un homme.



 

Auteur: lci.fr - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]