Jeudi 28 Mars, 2024 - 12:37 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 12:37 PM / Abidjan +33
International

Gérard Depardieu visé par une enquête à Paris pour viols et agressions sexuelles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire visant la star du cinéma français Gérard Depardieu pour « viols et agressions sexuelles » après une plainte déposée lundi 27 août, rapportent plusieurs agences de presse et la radio RTL ce jeudi.

La plainte qui vise le célèbre acteur de 69 ans avait été déposée lundi dans le ressort du parquet d'Aix-en-Provence qui avait ouvert l'enquête et s'est dessaisi mercredi au profit du parquet de Paris, a précisé une source judiciaire à l'AFP.

Selon la radio RTL, qui a révélé la première l'information, la plainte a été déposée par une jeune actrice et les faits se seraient produits les 7 et 13 août derniers dans une résidence parisienne de l'acteur, dans le cadre d'une collaboration professionnelle. Selon BFM TV, la comédienne serait âgée de 22 ans.

« Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol », a réagi son avocat Me Hervé Temime auprès de l'AFP. « Je regrette le caractère public de cette procédure qui pose un préjudice majeur à Gérard Depardieu, dont je suis convaincu que l'innocence sera reconnue », a déclaré Me Temime, appelant à « un maximum de retenue et de modération dans le respect du droit de toutes les parties ».

(Avec agences)

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR