Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:01 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 7:01 PM / Abidjan +33
International

Golan: Israël frappe des infrastructures de l'EI en représailles à une attaque

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Les avions ont visé un bâtiment abandonné de l'ONU qui avait servi de base pour l'attaque des djihadistes L'armée de l'air israélienne a mené un raid contre des infrastructures de l'Etat islamique à la frontière avec la Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, en représailles à une attaque menée la veille par le groupe, a annoncé l'armée.

Les avions israéliens ont visé un bâtiment abandonné de l'ONU qui avait servi de base dimanche pour l'attaque de djihadistes, dont quatre avaient ensuite été tués, a affirmé l'armée dans un communiqué. Les soldats israéliens avaient essuyé dimanche des tirs d'armes automatiques et d'obus de mortier de membres de la Brigade des martyrs de Yarmouk, selon un porte-parole militaire. Aucun des soldats n'a été blessé. L'aviation avait répliqué en visant et en tuant les quatre terroristes. Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a salué les soldats qui ont "repoussé avec succès une tentative d'attaque au point de convergence des trois frontières" libanaise, syrienne et israélienne.

"Nos forces sont prêtes à la frontière Nord et nous ne laisserons pas des éléments de l'EI ou d'autres éléments hostiles utiliser le prétexte de la guerre en Syrie pour s'établir à nos frontières", a-t-il ajouté, selon un communiqué de son bureau.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR