International

La fille de R. Kelly sort de son silence pour évoquer son père, "un monstre"

  • Source: : Web-News | Le 11 janvier, 2019 à 18:01:53 | Lu 368 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La fille de R. Kelly sort de son silence pour évoquer son père, "un monstre"

Buku Abi, fille du chanteur accusé de pédophilie et d'abus sexuels par plusieurs femmes, est sortie de son silence sur Instagram.

La fille de R. Kelly sort de son silence. Joann Lee Kelly, connue sous le pseudonyme de Buku Abi, a posté jeudi une longue Story Instagram dans laquelle elle confirme, à demi-mots, les faits dont est accusé le chanteur.

R. Kelly, que plusieurs femmes accusent d'abus sexuels, de pédophilie et même d'esclavage sexuel, est dans le viseur de la justice américaine, après la diffusion d'un documentaire, Surviving R. Kelly, qui regroupe des témoignages de ses victimes présumées.

Un "monstre"

Buku Abi s'excuse d'avoir mis du temps à prendre la parole, expliquant avoir cherché ses mots pendant des jours. Elle y fait part de son soutien et ses prières "envers toutes les familles et femmes qui ont été affectées par les agissements de [son] père", précisant que tout cela "l'a bouleversée", et qu'elle a "ses propres problèmes personnels à prendre en compte". Elle fait comprendre avoir, elle aussi, été victime de la star.

"Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas de relation avec mon père", écrit-elle. "Ayant traversé tout ce que j'ai dû traverser durant ma vie, je ne souhaite à personne de ressentir la souffrance que j'ai endurée. [...] Le même monstre dont vous me parlez, c'est mon père.  Je suis bien au courant de qui il est, et de ce qu'il est. J'ai grandi dans cette maison". 

Joann Lee Kelly explique avoir choisi de rester loin des réseaux sociaux pour se protéger. "Ma décision de ne pas parler de lui et de ce qu'il fait, c'est pour ma tranquillité d'esprit. Ma santé mentale. Et MA guérison", ajoute-elle.

"Me rappeler combien mon père est horrible, et comment nous devrions témoigner contre lui, les commentaires méchants sur ma famille, qui nous impliquent moi, ma soeur, mon frère et ma mère, cela ne nous aide pas à guérir", confie-t-elle avant de conclure: "Je veux juste que tout le monde sache que je m'en soucie, et que je vous aime tous".

 

R. Kelly n'a pas encore réagi

Les premières accusations publiques visant la star du R&B remontent à près de 20 ans. Le chanteur et producteur de 52 ans, auteur du hit I Believe I Can Fly, avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais finalement acquitté en 2008. 

Pointé du doigt par le mouvement Time's Up en avril 2018, il avait alors accusé le mouvement de "lynchage". Il n'a pas réagi publiquement au contenu du documentaire depuis sa diffusion, jeudi, vendredi et samedi de la semaine dernière.

 

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]