International

Laeticia Hallyday : la revanche d’une femme blessée, la veuve de Johnny prête à tout dévoiler

  • Source: : Web-News | Le 10 août, 2018 à 09:08:24 | Lu 149 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Laeticia Hallyday : la revanche d’une femme blessée, la veuve de Johnny prête à tout dévoiler

Plus de six mois après le décès de son époux, Laeticia Hallyday aurait décidé de faire son retour en France. L'occasion pour l'ancien mannequin de s'expliquer après la vive polémique autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Son retour est d'ores et déjà très attendu. Selon les informations révélées par le magazine Closer, Laeticia Hallyday pourrait revenir en France et plus précisément à Paris au mois d'octobre, un mois avant la nouvelle audience au tribunal. Près d'un an après le décès de l'interprète de « Je te promets » des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans, l'ancien mannequin s'apprête donc à poser ses valises dans la capitale. Et il semblerait qu'elle soit bien décidée à faire face aux critiques. Toujours selon le magazine, Laeticia Hallyday aurait prévu trois interviews dans trois médias différents (télévision, radio et journal hebdomadaire). L'occasion pour la veuve de s'expliquer après la tempête familiale qui a éclaté au sein même du clan Hallyday au sujet de l'héritage du Taulier. Est-elle prête à donner sa version des faits??

Mais avant de faire son grand retour en France – qui s'annonce très médiatique – Laeticia Hallyday reviendra quelques jours à Los Angeles pour la rentrée scolaire au Lycée Français de Jade et Joy.

Mais pour le moment, la famille profite pleinement de ses vacances à Saint-Barth. Laeticia Hallyday a retrouvé peu à peu le sourire, entourée de ses amis proches tels que la cheffe étoilée Hélène Darroze, la créatrice de bijoux Marie Poniatowski ou encore l'animatrice Alessandra Sublet. Au programme, soirées entre amis et balades en mer. Le trio a également souhaité s'isoler dans la nuit du 29 au 30 juillet dernier pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient.

Gala.fr

 

Auteur: Derome-Ivoirematin.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]