International

Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police

  • Source: : Web-News | Le 13 septembre, 2017 à 13:09:32 | Lu 181 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Jean-Claude Van Damme a du mouron à se faire pour son cadet Nicho­las Van Varen­berg. Âgé de 21 ans, ce dernier s'est fait arrê­ter par la police de la ville de Tempe dans la banlieue de Phoe­nix (Arizona). Selon TMZ, il aurait autre entre autres menacé son colo­ca­taire avec un couteau.

Ça s'est passé dimanche 10 septembre près de Phoe­nix (Etats-Unis). Nicho­las Van Varen­berg, le fils de Jean-Claude Van Damme, a été arrêté par la police de la ville de Tempe après avoir menacé son colo­ca­taire avec un couteau. Selon le site TMZ, le jeune homme âgé de 21 ans était incon­trô­lable. En premier lieu, les auto­ri­tés ont été appe­lées parce qu'il frap­pait inlas­sa­ble­ment l'ascen­seur de l'immeuble où il réside. Lorsque les agents sont arri­vés sur place, ils ont distin­gué du sang menant à l'appar­te­ment du prévenu. Heureu­se­ment, le sang ne provient que d'une simple bles­sure à la main que Nicho­las Van Varen­berg s'est faite. La police engage alors une discus­sion entre lui et son colo­ca­taire. Rien ne semble les inquié­ter et ils repartent.

Seule­ment, ils sont rappe­lés trente minutes plus tard et reviennent à la rési­dence. Le colo­ca­taire paniqué a fui l'appar­te­ment, et raconte aux auto­ri­tés que le fils de Jean-Claude Van Damme est sorti de ses gonds et l'a menacé avec un couteau. Après une inves­ti­ga­tion plus pous­sée au sein de l'appar­te­ment, la police retrouve le couteau en ques­tion et du canna­bis, qui est pour­tant inter­dit dans l'État de l'Arizona sous sa forme récréa­tive. Nicho­las Van Varen­berg est alors arrêté pour séques­tra­tion, agres­sion à l'arme blanche et posses­sion de produits illi­cites.

 

 

 

Auteur: webnews - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]