Vendredi 19 Avril, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 9:57 PM / Abidjan +33
International

Le premier papa gay britannique a quitté son mari après être tombé amoureux du petit ami de sa fille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le premier papa gay britannique a quitté son mari après être tombé amoureux du petit ami de sa fille
Barrie et Tony Drewitt-Barlow, le premier couple gay à être devenu parents en Grande-Bretagne en 1999, a annoncé son divorce dans les colonnes du Sun, tandis que Barrie est tombé amoureux du petit ami de sa fille, Saffron.

 Clap de fin pour Tony et Barrie Drewitt-Barlow. Dimanche 17 novembre, le premier couple gay de Grande-Bretagne à être devenu parents a annoncé son divorce dans les colonnes du Sun. 

La raison : Barrie est tombé amoureux d'un autre homme. Et pas de n'importe qui, puisqu'il s'agit de Scott Hutchison, le petit ami de leur fille Saffron, âgée de 19 ans. Après avoir vécu une idylle secrète durant huit mois, le millionnaire de 50 ans et son compagnon de 25 ans ont annoncé qu'ils comptaient se marier, recevant notamment la bénédiction de Tony. 


  "Je suis tombé amoureux de Scott et il en a fait de même. Je me sens stupide à mon âge d'avoir ces sentiments pour quelqu'un d'autre que Tony et qui a la moitié de mon âge. Mais quand vous savez que quelque chose va bien, c'est bien. Nous n'avons pas fait de projets précis, mais j'aimerais épouser Scott", a annoncé Barrie Drewitt-Barlow au Sun, qui assure par ailleurs qu'il ne fait pas du tout une "crise". "Si j'en faisais une, je m'achèterais une Porsche 911", précise-t-il. Néanmoins, si l'homme d'affaires de 50 ans a déjà des projets avec Scott Hutchison, pas question pour lui de quitter Tony pour autant.


 En effet, toute la petite tribu du couple vit désormais sous le même toit, dans ce que Barrie Drewitt-Barlow nomme "une structure familiale très XXIe siècle". Ainsi, les deux ex-époux vivent dans leur hôtel particulier en Floride avec leurs cinq enfants, ainsi que Scott. "Nos enfants sont toujours dans une structure stable, plus que dans beaucoup d'autres familles. Mais maintenant, papa a un nouveau compagnon et nous sommes une famille plus heureuse que jamais", a assuré le milliardaire.


 Impossible donc pour Barrie et Tony Drewitt-Barlow d'effacer leur amour de longue date, tandis qu'en 1999, ils ont été le premier couple gay à avoir deux enfants nés d'une mère porteuse, les jumeaux Saffron et Aspen.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR