Samedi 20 Avril, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
International

Pédophilie: Un homme condamné à 60 ans de prison

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un pédophile notoire, accusé d’avoir abusé de 276 enfants a été condamné mercredi, 13 février, à 60 ans de prison. Surnommé « le loup féroce », il avait été arrêté au Venezuela en 2017.

Selon Mail Online, il était en fuite depuis cinq ans jusqu’à son arrestation au Venezuela avec une fausse carte d’identité. Il a ensuite été extradé vers la Colombie où il a plaidé coupable d’avoir agressé sexuellement 276 garçons et filles, tous âgés de moins de 14 ans.

Pédophilie: Un homme condamné à 60 ans de prison

Les procureurs colombiens ont révélé que ses victimes ont été abusées entre 2007 et 2008. Les preuves retenues contre Juan Carlos comprenaient des photos et vidéos qu’il partageait sur internet.

Les procureurs ont également déclaré qu’il s’était approché de ses victimes en ligne et les avait rencontrées dans des centres commerciaux, leur offrant de l’argent et des bonbons en échange de rapports sexuels.

Le journal El Heraldo rapporte que Sanchez Latorre a violé ses victimes, puis les a photographiées pour vendre les images en ligne.

Pédophilie: Un homme condamné à 60 ans de prison?

Les autorités ont confirmé que l’âge des enfants maltraités variait entre 8 et 14 ans, l’une de ses dernières victimes étant un bébé de 14 mois.

Sanchez Latorre a été condamné à 60 ans de prison par un tribunal de la ville de Barranquilla, a déclaré  sur Twitter le bureau du procureur colombien.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR