Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 3:22 AM / Abidjan +33
International

PHOTOS. Les adieux déchirants d'une adolescente de 15 ans à son petit-ami sur le point de mourir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
PHOTOS. Les adieux déchirants d'une adolescente de 15 ans à son petit-ami sur le point de mourir

Blake Ward, un jeune adolescent de 16 ans, est mort après avoir été emporté par une vague. Sa petite-amie, Stephanie, l'a assisté jusqu'à son dernier souffle, émouvant ainsi les internautes du monde entier.

Ils étaient en couple depuis quelques mois seulement. Stephanie Ray, âgée de 15 ans, a dû faire ses adieux déchirants à son petite-ami Blake, mort des suites d'un accident maritime. Le jeune adolescent, âgé de 16 ans, a été emporté par une vague alors qu'il se baignait aux larges de la mer d'Irlande. Il était accompagné par deux amis à lui.

Blake Ward et Stephanie Ray étaient en couple depuis quelques mois

D'importants moyens de secours ont été mis en place pour retrouver à temps les jeunes hommes disparus en mer. Ainsi, deux hélicoptères, trois bateaux de secours et deux équipes de gardes-côtes ont été réquisitionnés mais Blake Ward a été retrouvé trop tardivement. L'adolescent a aussitôt été placé sous respirateur artificiel, mais les médecins ont dû se rendre à l'évidence.

Ainsi, ce samedi 4 août, Blake Ward a été débranché par les médecins. Sa petite-amie, Stephanie Ray, a posté une dernière photo à deux sur son compte Facebook. Couchée sur le lit aux côtés de Blake, Stephanie l'embrasse et l'enlace une dernière fois avant de lui dire adieupour toujours.

"Il aimait la vie, était attentionné et faisait n'importe quoi pour n'importe qui"

"Aujourd'hui a été le plus le plus dur pour moi, et ce sera un jour que je ne pourrai jamais oublier. Comme certains d'entre vous savent peut-être, Blake a eu un terrible accident mardi. J'ai été à ses côtés et je ne l'ai pas quitté. Blake aimait la vie, il était attentionné et faisait n'importe quoi pour n'importe qui. On nous a dit hier que Blake ne récupérerait jamais, et que les dommages sur son cerveau étaient irréversibles. On a dû prendre la décision difficile de débrancher la machine et de le laisser partir. Blake était quelqu'un de spécial pour moi. Nous avions nos hauts et nos bas mais on a toujours réussi à les surmonter. Blake n'avait pas mal et il est mort entouré de sa famille. Il me manquera pour toujours mais il aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Jamais je ne t'oublierai Blake. Vole haut mon petit garçon, je vais te rendre fier. Je t'aime, et je t'aimerai toujours" a déclaré la jeune fille dans un post Facebook rapidement devenu viral.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR