Samedi 20 Avril, 2024 - 8:18 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 8:18 AM / Abidjan +33
International

Plainte pour viol contre Luc Besson: des prélèvements sanguins et capillaires réalisés sur la plaignante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Plainte pour viol contre Luc Besson: des prélèvements sanguins et capillaires réalisés sur la plaignante

Le réalisateur, en déplacement à l'étranger, n'a pas encore été entendu par les enquêteurs. En attendant, des analyses ont été réalisées sur la plaignante, qui affirme avoir été droguée et abusée sexuellement.

L’enquête est en cours. Vendredi dernierVe jeune femme de 27 ans a déposé plainte pour viol contre Luc Besson. L’actrice et mannequin affirme avoir été droguée, puis abusée sexuellement par le producteur jeudi soir, dans un chic hôtel parisien situé sur les Champs-Elysées. Une enquête en flagrance a été ouverte par la police judiciaire parisienne, qui tente désormais de reconstituer le déroulement de la nuit de jeudi à vendredi.

Un employé du palace entendu

En déplacement à l'étranger, le réalisateur du "Grand bleu", qui "dément catégoriquement ces accusations fantaisistes" selon son avocat Thierry Marembert, n'a pas encore été entendu.

Comme le rapporte Le Parisien, un employé du palace parisien, qui aurait croisé la jeune femme à sa sortie de l'établissement en pleine nuit, a été interrogé dans le cadre de l'enquête. Il a déclaré n'avoir pas décelé de quelconque signe de fatigue exacerbée chez l'actrice. De son côté, cette dernière a reconnu avoir eu des absences au cours de la soirée.

Le quotidien ajoute que des prélèvements sanguins et capillaires ont été réalisés chez la jeune femme, pour détecter une potentielle présence de drogue dans son corps.

L'actrice de 27 ans soutient s'être sentie faible après avoir bu un thé dans la chambre de l'hôtel, où elle se trouvait en compagnie de Luc Besson. Elle affirme entretenir une relation intime avec le producteur depuis deux ans, de façon épisodique.

Les enquêteurs devront déterminer les liens précis entre les deux protagonistes, la plaignante affirmant également avoir des rapports sexuels sous la contrainte, de peur d'être coupée au montage des films dans lesquels elle a tourné.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR