Turquie: Arrestation des 2 pilotes de la CIA qui ont voulu abattre l'avion d'Erdogan

  • Source: : Web-News | Le 26 décembre, 2016 à 17:12:21 | Lu 8168 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

images d illustration

Un nouveau rapport du Conseil de Sécurité russe(SC) circulant aujourd’hui au Kremlin annonce que le Ministère Turc des Affaires étrangères (MAE) a notifié au Président Poutine que les deux pilotes de la CIA, qui, le 24 Novembre 2015, ont abattu le Su-24M russe au-dessus de la Syrie, et qui, le 15 Juillet 2016, ont ciblé l’avion du président turc Erdogan pour l’abattre aussi, sont maintenant arrêtés et placés en garde à vue.

De même, et comme nous l'avions signalé dans notre rapport du 2 décembre 2015 Poutine ordonne aux avions "Doomsday" de prendre l’air après qu’un complot US-Turc ait été découvert, le MoD a averti que le régime Obama avait l'intention de tuer le président Erdogan dans un coup d’état et de le remplacer par la « figure de proue» de la CIA, Fethullah Gulen . Ce que le MoFA turc vient de confirmer il y a quelques heures en affirmant que «l'organisation terroriste Fethullah Gülen est derrière cette tentative de coup d'État".

 

Le peuple américain n’est toujours pas au courant de cet échec lamentable de cette aventure CIA&Obama, et que nous avons signalé dans notre rapport du 17 Juillet Coup d'état en Turquie. Poutine a sauvé la vie à Erdogan ! dans lequel le leader turc fait l'éloge de Poutine pour l’avoir sauvé de la mort. Ce rapport indique en outre que, le 15 Juillet, lorsque le président Erdogan était en vol vers Istanbul pour contrer les forces du coup d'État de la CIA, les deux mêmes pilotes qui avaient abattu l’avion Su-24, ont« verrouillé » leurs missiles air-air sur l'avion d’Erdogan afin de l’abattre.

Cependant, dès que ces pilotes de la CIA ont verrouillé de leurs missiles sur l'avion d’Erdogan afin de le tuer, leurs contrôleurs du régime Obama leur ont immédiatement commandé « d’abandonner immédiatement » leur mission et de revenir à Incirlik Air Base. Lire la suite


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]