International

USA: ELLE VOIT UN HOMME NOIR AVEC DEUX ENFANTS BLANCS ET APPELLE LA POLICE, ALORS QUE C’EST LE BABYSITTER

  • Source: : Web-News | Le 10 octobre, 2018 à 15:10:53 | Lu 228 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

USA: ELLE VOIT UN HOMME NOIR AVEC DEUX ENFANTS BLANCS ET APPELLE LA POLICE, ALORS QUE C’EST LE BABYSITTER

Corey Lewis, un babysitter américain, était en train de finir de déjeuner dimanche, au Subway de Marietta, une ville de Géorgie, avec les deux enfants dont il avait la garde, lorsqu'il a été harcelé par une femme suspicieuse.

L’homme raconte que cette dernière l'a suivi puis a appelé la police, juste parce qu'il était noir et que les enfants étaient blancs. Elle s’est d’abord approchée de son véhicule pour lui pour demander «si les enfants allaient bien», a-t-il raconté à BuzzFeed.

«J'ai été pris au dépourvu et j'ai répondu : ‘Pourquoi ne le seraient-ils pas ?’», a relaté Corey Lewis, expliquant qu'il lui avait assuré que les enfants allaient très bien. La femme a fait mine de partir, puis est revenue à la voiture. «Elle a ensuite demandé si la petite fille pouvait sortir de la voiture pour pouvoir lui demander si elle savait qui j'étais», a-t-il poursuivi. «Et j'ai dit non, elle s'est énervée et a menacé de noter ma plaque d'immatriculation et d'appeler les flics. J'ai dit d'accord et elle est partie».

«C'EST FOU, NOUS SOMMES EN 2018»

Immortalisant la scène par le biais d’un Facebook Live, Corey Lewis a déclaré, consterné : «Tout ça parce que j'ai deux enfants assis à l'arrière qui ne me ressemblent pas... C'est fou. Nous sommes en 2018 et c'est ce à quoi je dois faire face. Je ne peux pas sortir avec deux enfants qui ne me ressemblent pas sans que cela soit bizarre».

https://www.cnews.fr/monde/2018-10-10/elle-voit-un-homme-noir-avec-deux-enfants-blancs-et-appelle-la-police-alors-queLire la suite

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]