Vendredi 29 Mars, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
International

USA: L’acte horrible d’une étudiante sur sa colocataire suscite une vive colère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

C’est un sentiment de vive colère qui anime toutes les personnes qui ont récemment appris ce que Brianna Esomchukwu, étudiante de 18 ans inscrite en première année de l’Université Prairie View A & M, située à Prairie View, au Texas, aux États-Unis, a fait à sa colocataire.

D’après WFAA, la jeune étudiante aurait versé de l’eau de javel dans les yeux de sa colocataire. Quelques instants après, Brianna Esomchukwu a été arrêtée par la police et accusée de faits graves lors d’une attaque sur une personne.

Sa colocataire se nomme Julisha Wyatt, et âgée de 19 ans. Lorsqu’elle a été admise à l’hôpital par ambulance à la suite de l’attaque, la victime avait une quantité importante d’eau de Javel dans les yeux et des brûlures cutanées mineures.

Il semblerait que les deux femmes se sont disputées suite à une plainte de Julisha Wyatt qui affirmait que leur appartement dégageait une odeur insupportable donnant la sensation que de la drogue y avait été fumée.

Cependant, un proche des deux femmes, a révélé à la police que l’altercation a été déclenchée au moment où Wyatt a voulu faire sortir sa colocataire de leur appartement.

Un porte-parole d’une université a déclaré que l’inscription et le statut d’étudiant d’Esomchukwu étaient en cours de révision, dans l’attente d’un licenciement de l’accusée. Wyatt se rétablit et devrait pouvoir retrouver son état normal bientôt.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR