International

USA: une femme découpée en 14 morceaux après un rendez-vous sur Tinder

  • Source: : Web-News | Le 10 juillet, 2019 à 11:07:18 | Lu 254 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Une femme de 24 ans qui vit au Nebraska, aux USA, identifiée comme étant Sydney Loofe, a été retrouvée coupée en 14 morceaux un mois après sa disparition après un rendez-vous sur Tinder.

Le corps démembré de la défunte a été retrouvé en décembre 2017, fourré dans des sacs à ordures et déposé dans un champ au sud-ouest d’Omaha.

-->

Aubrey Trail, 52 ans, et sa petite amie Bailey Boswell, 25 ans, sont tous deux accusés de meurtre au premier degré dans la mort de Loofe. Il a été constaté que Loofe avait rencontré Boswell sur l’application Tinder avant de qu’ils ne se voient le 14 novembre 2017 et de planifier une seconde rencontre la nuit suivante. La dernière fois que quelqu’un a eu des nouvelles de Loofe, c’était le 15 novembre, lorsqu’elle a publié une photo d’elle-même sur Snapchat, sous-titrée: “Prête pour mon rendez-vous”.

USA: une femme découpée en 14 morceaux après un rendez-vous sur Tinder?

Lors de son témoignage au tribunal le lundi 8 juillet 2019, la pathologiste qui a pratiqué l’autopsie, la Dr Michelle Elieff, a déclaré qu’elle avait reçu le corps de Loofe, découpé en 14 parties différentes dans des poches différentes le 7 décembre 2017. Elle a reconnu le corps de Loofe à cause de ses tatouages, mais cela a ensuite été confirmé par des dossiers dentaires. Sa tâche de déterminer la cause du décès était difficile, car plusieurs parties du corps de Loofe étaient portées disparues. Finalement, il a été décidé des actes d’homicide, y compris d’étranglement.

“Le bas de la mâchoire et les tissus étaient absents, sa langue, la partie supérieure de sa trachée et sa trachée”, a déclaré Elieff.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]