International

USA: Une fillette de 10 ans accusée du meurtre d’un bébé de 6 mois

  • Source: : Web-News | Le 08 novembre, 2018 à 14:11:19 | Lu 183 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

La fillette aurait frappé la tête du garçon dans une garderie et aurait été accusée d’homicide volontaire au premier degré. La police a déclaré avoir reçu un appel d’un gardien indiquant qu’il avait trouvé le bébé qui saignait à la tête et ne réagissait plus.

Il a été emmené à l’hôpital de St Paul, dans le Minnesota, où il a été déclaré mort par la suite. La police a déclaré à Star Tribune que quatre enfants et un adulte avaient été interrogés et ils ont tous indexé la fillette de 10 ans. Elle a été arrêtée et a reconnu par la suite avoir blessé le bébé en disant qu’elle l’avait laissé tomber.

USA: Une fillette de 10 ans accusée du meurtre d'un bébé de 6 mois

Selon Metro News, le shérif du comté de Chippewa, Jim Kowalczyk, a déclaré qu’il s’était alors cogné la tête sur des repose-pieds et avait commencé à pleurer, alors la fillette a paniqué et lui a donné des coups à la tête.

[USA: Une fillette de 10 ans accusée du meurtre d'un bébé de 6 mois]

La jeune fille est apparue enchaînée lors de sa première audience dans une salle d’audience du tribunal de district du comté de Chippewa, aux côtés de ses parents. L’audience n’a duré que 10 minutes et la fillette aurait sangloté tout le temps. Le juge de circonscription James Isaacson a ordonné qu’elle soit placée dans un centre de détention pour mineurs moyennant une caution de 50 000 dollars.

 

USA: Une fillette de 10 ans accusée du meurtre d'un bébé de 6 mois?

L’incident s’est produit le 30 octobre dans une garderie agréée de la ville rurale de Wheaton. La police a répondu à un appel au 911 et a constaté que la victime âgée de six mois ne réagissait pas et saignait à la tête. L’enfant mourut deux jours plus tard à l’hôpital Gillette pour enfants à Saint-Paul.

 

 

Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]