News

Action sociale : Le Rotaract club Abidjan riviera comble l'orphelinat IBN Whalid Khalid d'Abobo

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 02 juin, 2021 à 22:06:28 | Lu 381 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Le Rotaract club Abidjan riviera comble l'orphelinat IBN Whalid Khalid d'Abobo

Le Rotaract club Abidjan Riviera a organisé une activité d'intérêt public (AIP) en faveur de l'orphelinat IBN WHALID KHALID d'Abobo le samedi 22 mai dernier, avec pour objectif de voler au secours de ses pensionnaires.

Chose promise. Chose due. Dès l'entame de son mandat compris entre 2020-2021, le président Philippe Koffi s'était assigné d'organiser une action dénommée l'activité d'intérêt public (AIP), chère à sa mandature pour apporter un soulagement aux démunis.

Cette année, appuyé par le club parrain, le Rotary Abidjan Riviera, des partenaires sociaux et des personnes de bonne volonté, son choix s'est porté sur l'orphelinat IBN Whalid Khalid qui a accueilli de sa part, des vivres et non-vivres. Ceci afin d'aider ledit établissement à faire face à ses besoins.

Cette remise de don s'est faite en présence du président du Rotary Abidjan Riviera, Allamah Yao,  du représentant du président du Rotaract Club Abidjan Riviera,  Eric DOSSO, du responsable de l'orphelinat ainsi que des guides religieux.

S'exprimant au nom de l'administration de l'orphelinat, OUATTARA  Zana,  s'est réjoui non seulement de la grandeur du don mais aussi de l'intérêt que le Rotaract Club Abidjan Riviera a manifesté en faveur de leut établissement essentiellement composé de veuves et d'orphelins. Tout en souhant que le lien ainsi établi soit pérennisé et se traduise encore par des actions telles que: << l'achèvement de la construction de l'orphelinat dont le montant des travaux est estimé à 44.000.000 francs CFA, ainsi que la construction d'un forage d'eau potable.>>

Prenant bien note de cette doléance, les donateurs du jour, ont promis faire de leur mieux pour répondre favorablement à ce vœu pieux.

Auteur: D.G. - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]