Tiwa Savage S’adresse Aux Hommes : « Épousez-moi Maintenant Car Le Prix De Ma Dot Augmente » !
04 avril, 2023
Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FNews%2Fagee-de-42-ans-tiwa-savage-revele-pourqu_n_90543.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11
En fait, j’ai essayé de blanchir ma peau. J’utilisais les produits pour éclaircir ma peau, et je me souviens que ma mère est entrée dans la chambre un jour et qu’elle a vu ces produits et qu’elle était tellement déçue qu’elle a essayé d’affirmer à quel point ma peau était belle.
C’était un moment très émouvant pour elle, parce qu’elle se disait qu’elle devait m’apprendre à apprécier ma peau. Mais aujourd’hui, avec l’intégration des peaux foncées, c’est tellement plus facile et tellement mieux.Crème pour le visage. Cette crème pour le visage est en fait très, très spéciale pour moi. Le Dr Barbara prend mon sang et elle prend le plasma de mon sang pour faire cette crème pour le visage. Seulement pour moi. Seulement pour Tiwa. Et je la mélange habituellement avec les gouttes de soleil aussi parce que c’est une autre idée fausse des filles de mon teint qui pensent qu’elles n’ont pas besoin de protéger leur peau du soleil, mais c’est tellement important. Et honnêtement, quand je sors ou même quand je suis à la maison, je l’utilise tous les jours. Et je termine par une brume de printemps de Tata Harper. »
Auteur: Afrikmag - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)