News
Arrêtée à Dubaï par la police, Tonto Dikeh révèle enfin la raison
- Source: : Web-News | Le 24 mai, 2022 à 16:05:12 | Lu 412 fois | 0 Commentaires

Arrêtée à Dubaï par la police, Tonto Dikeh révèle enfin la raison
Actrice controversée de Nollywood, Tonto Dikeh a enfin révélé pourquoi elle a été arrêtée à Dubaï. Rappelons que la mère d’un enfant a été arrêtée en 2019 à Dubaï, ce qui a été très viral sur les réseaux sociaux.
Dans son nouveau clash avec Bobrisky, le travesti a affirmé que l’actrice avait été arrêtée à Dubaï pour avoir fumé de l’herbe.
Cependant, Tonto a repris son histoire sur Instagram, réitérant qu’elle n’avait pas été arrêtée pour avoir fumé de l’herbe à Dubaï.
Selon elle, elle a été arrêtée pour avoir filmé illégalement et invectivé un agent de sécurité à Dubaï.
Répondant à Bobrisky, Tonto a écrit; « L’éducation est très importante dans la vie ; si Bobrisky avait su que fumer de l’herbe à Dubaï est passible de 4/6 ans de prison, même si vous êtes la fille du président.
« En fait, le dirigeant de Dubaï a sa propre fille en prison pour un crime moins grave qui dure depuis des années !
« Mon altercation avec les autorités de Dubaï a été enregistrée et publiée sur tous les blogs du pays, heureusement que Dubaï a des archives publiques accessibles au public sur mon cas, qui était un tournage illégal et des propos injurieux à un agent de sécurité. »
Auteur: afrikmag - Web-News
Articles similaires
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :
Service Commercial
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Rédaction
Email : [email protected] |
Commentaire (0)