Carmen Sama après l’annonce du décès d’Arafat : « je suis allée dans la douche et j’ai pris un bidon d’eau de javel, j’ai commencé à boire… »

  • Source: : Web-News | Le 18 août, 2021 à 09:08:16 | Lu 992 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Carmen Sama après l’annonce du décès d’Arafat : « je suis allée dans la douche et j’ai pris un bidon d’eau de javel, j’ai commencé à boire… »

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a été très impactée par le tragique décès de son conjoint Ange Didier Houon alias Dj Arafat, le 12 août 2019 de suite d’un accident de moto. Et pour la deuxième année en hommage à son mari, la maman de Rafna est revenue sur cette journée « tragique » !

« Après l’accident, je suis arrivée à l’hôpital, on m’a remis ses habits tachetés de sang. J’ai demandé à le voir, on m’a dit pas maintenant ; on l’envoie en salle de scanner. J’ai demandé si ça allait chez lui, ils m’ont dit qu’ils vont me revenir. Donc j’étais là je ne savais pas quoi faire. Je n’arrivais même pas à tenir sur moi. Je courais partout dans le Hall de l’hôpital. Dès que je voyais un médecin passé, je lui demandais “Docteur et mon mari ? » raconte-t-elle en  Pleure.

« …Les docteurs m’ont laissé aller voir le cadavre de mon mari. Ils m’ont rien dit, ils m’ont laissé jouer avec lui… (Sanglots) En fait, tout le monde savait mais j’étais la seule à ne pas être au courant. C’est un peu un peu que j’ai commencé à comprendre ce qui se passait… » A-t-elle continué.

Tellement effondrée par ce drame, la jeune femme avait même voulu se suicider. « Je n’arrivais pas à supporter je suis entré dans ma chambre, je suis allée dans la douche et j’ai pris un bidon d’eau de javel et j’ai commencé à boire… Ce sont mes parents qui m’ont trouvé étendue par terre là avec le bidon d’eau de javel… ???? » Heureusement qu’elle ne l’avait pas fait…

Notons que, pour la commémoration de l’an 2 du décès de Dj Arafat, Carmen Sama s’est rendue au Village SOS d’Abodo pour offrir des cadeaux aux enfants qui y vivent. Elle était accompagnée par Aicha Ballo, la mère du petit Maël qui était aussi de la partie.

Courage ma belle ! Que le Seigneur continu de te fortifier !!!


Auteur: Culture ébène - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]