Les inscriptions pour le concours professionnel d’accès au cycle de formation à l’emploi des éducateurs ont démarré depuis le vendredi 15 avril et prendront fin le vendredi 3 juin 2022.
Peuvent faire acte de candidature, les fonctionnaires de grade B3 des emplois du secteur éducation-formation.
Le candidat ne doit pas faire valoir ses droits à la retraite avant le 1er 2026 et le nombre de places disponibles est de 100. Le dépôt des dossiers de candidature se fait dans les directions régionales de la fonction publique. Les frais d’inscription s’élèvent à 23500 Fcfa
Le dossier de candidature comprend entre autres, une copie de la fiche de candidature à renseigner et à imprimer sur le site de fonction publique, une copie de l’acte de nomination ou de titularisation ou de promotion du candidat dans le grade B3, une copie du certificat de première prise en service.
Mais aussi une copie de l’attestation de non sanction disciplinaire de l’année 2022 et une attestation de présence au poste de l’année 2022 signée par le supérieur hiérarchique du candidat.
Auteur: Fratmat
Publié le: Lundi 16 Mai 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.