Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:45 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 3:45 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Accueil populaire pour la Première Dame Dominique Ouattara à Korhogo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Accueil populaire pour la Première Dame Dominique Ouattara à Korhogo

Les populations de Korhogo sont sorties nombreuses, ce vendredi 3 juin 2022, pour réserver un accueil populaire à la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara en partance pour Kouto dans la région de la Bagoué.

Selon le député de la  commune de Korhogo, Lacina Ouattara dit Lass Pr, plus de 20 cars ont été chargés d’assurer le transport des populations venues de plusieurs villages du département de Korhogo pour montrer à la Première Dame qu’Amadou Gon Coulibaly n’est plus, mais la ville de Korhogo reste mobilisée pour Alassane Ouattara.

Autorités coutumières avec à sa tête le chef de canton de Korhogo, Coulibaly Issa, le corps préfectorale de la région, les chefs de service, les élus et les cadres du département de Korhogo et de la Bagoué, se sont rendus à l’aéroport de Korhogo pour accueillir Mme Dominique Ouattara.

Plusieurs ministres du gouvernement ivoirien ont pris part à l’accueil de la Première Dame dont le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Coulibaly Amadou dit Ams, le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné et le ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré.

Le cortège de la première Dame devrait marquer un arrêt à Boundiali et  à Gbon avant de faire son entrée à Kouto.  La Première Dame parrainera samedi la fête des mères pour rendre hommage aux femmes du département. Une remise de matériel est prévue dans le cadre de l’autonomisation de la femme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR